À propos

Maman, Artiste, Ingénieur et Thérapeute

Ingénieur agronome de formation pour protéger l’environnement, artiste de passion, je me suis formée après plusieurs voyages décisifs à travers le monde sur des médecines holistiques, thérapeutiques & énergétiques. Mon plus grand voyage est celui de la maternité, qui m’a amenée plus loin en moi qu’aucun autre. J’ai à cœur de proposer des soins qui me correspondent : entre Nature et Art. Ma volonté est de réellement donner une dimension psychocorporelle aux soins proposés et aller au-delà d’un « massage ». J’ai toujours été connectée aux plantes. J’ai commencé à les étudier avec mon parcours scientifique et mes premiers emplois avec de nombreuses études floristiques. Je travaillais sur la gestion des écosystèmes car j’avais déjà conscience que tout était interdépendance et équilibre. Petit à petit, j’ai développé un autre aspect de ma connexion à la nature par une approche plus subtile et énergétique. Aujourd’hui, j’apprends encore et intègre petit à petit les plantes à de plus en plus de mes soins. J’aime penser qu’elles nous guident vers qui nous sommes réellement.

Retourner à la Terre , retourner à son corps. Etre guidée par cette mère primitive vers le chemin de notre guérison, de nos instincts, pour fleurir au monde. Honorer son corps, honorer sa terre pour faire fleurir la douceur sauvage.


Je pratique à mon domicile à Cherlieu sur RDV uniquement le lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi matin.

Cela me permet de pouvoir pratiquer des tarifs moins élevés qu’avec une location d’un cabinet et de rendre mes soins accessibles à tous.

(Maison à Véranda au niveau de l’intersection avec la route des Michallets). Possibilité de déplacements à domicile.

  • Formée en Ayurvéda par Raveej Pant et Franscesca Tiari Santagata
  • Formée en Anatomie Palpatoire par l’ostéopathe Marc Pacifico
  • Formée au Reiki par Carine Lemaitre
  • Formée au Yoni Steam & Rebozo par Yael Flauder, sage-femme Mexicaine
  • Suis les enseignements sur les plantes de « La cueilleuse sauvage« , de Séverine Perron et Jessica Blum.
  • Suis les enseignements chamaniques de Cassy Hervé-Auffreuve et de Minthé.
  • A suivi des cours en art-thérapie et hypnothérapie

%d blogueurs aiment cette page :