Massages ayurvédiques et soins énergétiques
Célébrer son corps, ses formes, ses cicatrices et accepter son histoire…
Dépasser le regard de soi, le regard de l’autre et sublimer ensemble votre corps.
Travailler ensemble sur l’image que l’on a de soi pour gagner en confiance, reconnecter avec sa nature libre et sauvage, redécouvrir sa sensualité ou tout simplement redonner un petit coup de boost au moral ! Voilà tout le travail que je fais avec la photographie.
Il suffit de prendre un temps de connexion pour sentir les énergies d’un lieu, d’un paysage, de son corps pour ensuite exprimer cette énergie et l’imprimer à travers une photographie. Je suis là pour sentir subtilement ces énergies et vous guider dans les postures.
En extérieur, c’est aussi entrer pleinement en communion avec la Nature et se parer d’Elle pour connecter avec votre nature profonde.
Au-delà d’un shooting grossesse classique, j’utilise la photographie pour honorer le corps qui porte la vie, pour se reconnecter avec la femme sauvage et instinctive. En post-partum, on honore le corps qui a porté la vie et on connecte avec l’énergie douce et maternante d’une nouvelle maman…
Séance extérieure/ intérieure sur St Pierre de Chartreuse : 60€/h
(Les heures indiquées sont les heures passées ensemble uniquement ; le temps de post-traitement des photos ne compte pas dans le forfait mais est impacté dans le prix)
L’intention de départ est prise en compte sur ce que vous voulez (intérieur/extérieur), néanmoins, selon ce que vous voulez travailler, ce que je ressens, la météo… il est possible que je vous propose d’autres alternatives (non imposées).
Se faire photographier, c’est se mettre à nu, c’est accepter d’être regardé. Cela peut être très difficile pour certains. J’ai l’habitude de ce genre de situation et je sais vous guider, vous détendre et vous mettre en confiance avec vous-même. Il n’y a pas de personne « pas photogénique », il y a juste un malaise à dépasser.
J’aime beaucoup voir et photographier la peau, mais en aucun cas le nu est obligatoire. Etre nu, c’est se sentir à la fois vulnérable mais tout puissant. Car on ose. C’est un mélange subtil de sentiments qui permettent de travailler en profondeur sur le « moi véritable », celui qui ne se cache plus derrière des masques, des habits ou quoique ce soit.
« Faire le pas de se reconstruire sous le regard bienveillant d’Aurore. Accepter ses parts d’ombres et de couleurs. Oser le regard de l’autre sur ses forces et ses fragilités. Se mettre à nu et se redécouvrir »
Emilie
« La photographie a quelque chose de spécial…Cet instant où l’objectif est fixé sur vous. Il vous regarde et vous ne pouvez reculer. C’est votre moment. Aurore fait partie de ces rares personnes qui ne vous jugent pas. Elle veut juste mettre en valeur ce que vous ne voyez pas. Elle sait remarquer des détails que vous n’apercevez même pas. J’ai pu, grâce à elle, remarquer que ma cicatrice, au lieu d’être une partie de mon corps qui me fait honte, peut être une arme de différenciation et qui raconte une histoire. Car chaque cicatrice est unique et chaque cicatrice vous suivra toute votre vie vous rappelant un passage particulier. Une souffrance ou bien une jouissance. Ce moment intime que l’on vit pendant une séance photo est unique et restera gravé dans ma mémoire. Il est simple, doux, tendre mais très profond et marquant. Je souhaite que cette activité que propose Aurore puisse permettre à beaucoup de femmes et d’hommes de retrouver une part de bonheur et une force dans ce qu’ils pensaient être une faiblesse. »
Tiphaine